Myommy

Blog powered by Typepad

« Semaine arc-en-ciel | Accueil | :-) et :-( »

21 mai 2009

Commentaires

Mimi

Bienvenue au club ! J'ai arrêté d'être petit rat avant toi, jamais réussi à me débarasser de ma panique en piscine et carrément refusé de faire du ski après des classes de neige complètement traumatisantes en 6ème primaire. Tu vois qu'il y a pire ... maitenant c'est balades en forêt avec mes chiens ! D'accord ça fait un peu mémé mais mes chiens ne sont pas des yorkshires passés au brushing et ils réussissent quand même à me faire bouger ! Les autres sports en restent au stade de bonne résolution de nouvel-an, tu en connais la définition ? "a to do list for the first week of January" :-)))

myosotis

Coucou Mimi, ça fait longtemps :-)
Ah, je me sens moins seule, tiens ;-)

@nn@

Je peux me joindre à vous parce que moi aussi je suis assez peu (doux euphémisme) sportive.
Rien durant l'enfance, une année de gym à l'adolescence, REPOS, des années plus tard deux petites années avec 1h30 par semaine de Taï Chi, REPOS, trois ans de gymnastique féminine volontaire deux fois 1 heure par semaine (période de pur masochisme avec les abdos douloureux des mardis et vendredi) et depuis: REPOS!
J'oubliais: une peur limite phobique de mettre la tête sous l'eau et j'ai mis le veto quant au ski vu que le patin à glace je ne le pratique qu'à 4 pattes
Bon je me suis promis de ramener le vélo de la maison afin de renoncer à la voiture pour aller au boulot où, service du Ministère de la Santé oblige il y a de jolis panneaux qui préconisent de bouger au moins 30mn par jour...

verveinecitron

Le récit épique de ta semaine de ski m'a fait vraiment rire, et au passage m'a remémorée de mauvais souvenirs (à 10 ans, j'ai perdu un ski dans la poudreuse que je n'ai jamais retrouvé et j'ai dû redescendre à la station sur le dos du moniteur de ski qui était furieux contre moi!).
La danse classique, pratiquée également pendant quelques années n'a pas été non plus une grande réussite et je me sentais aussi gracieuse qu'un éléphant au milieu d'un magasin de porcelaines...
Comme @nn@, j'ai vécu une année de gym très douloureuse (d'ailleurs, j'au dû déclarer forfait avant la fin)
Finalement, il n'y a que la natation pour laquelle j'ai quelques affinités et quelques talents!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)