Myommy

Blog powered by Typepad

« Pêle-mêle | Accueil | Happy Chandler ! »

31 janvier 2010

Commentaires

verveinecitron

Après de telles pauses déjeuners tu n'aurais plus aucun problème d'endormissement ;-)

liaht

Bizarrement, quand je repense aux récréations de mon enfance, je ne me revois jamais sauter, courir, bouger.... Je suis toujours assise sur un muret ou allongée par terre, en train de discuter avec mes copines ou de rêvasser un bouquin à portée de main !
Finalement... je n'ai pas beaucoup changé !!!

ms

Myosotis : chouette les photos ! Et sinon, et les récrés c'était loup, élastique, balles, c'est vrai que ça faisait du bien. Par contre, je suis devenue un peu plus comme Liaht maintenant ;))

delphine

l'idée est sympa évidemment, mais au fait, c'est quoi le Pilate? Je sais je suis nulle pourtant j'ai fait partie d'un club que je payais une fortune en y allant si peu que c'était une honte donc je me suis désinscrite et je ne sais toujours pas ce qu'est le Pilate??? Tu peux toujours proposer à tes collègues, tu me raconteras leur réaction? Comme ça je sais si je dois le faire ou pas :-)))) Bonne soirée et bonne danse!

myosotis

Verveine: En tout cas, tout le stress serait évacué.

Liaht, Ms: Moi, j'ai eu deux périodes: une "move" et une plus "papote".

Delphine: Le Pilates est une gym douce qu ifait bouger tous les muscles, un peu comme le stretching. Suis pas sûre d'oser proposer ça au bureau par contre.

@nn@

Pour le fun, j'imagine une marelle avec les étapes que doit franchir un dossier, avec en haut le "paradis/signature" et en bas le "contentieux/enfer"
Ou le parcours de motricité entre les piles de dossiers pénibles...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)