Myommy

Blog powered by Typepad

« Octobre | Accueil | Joli weekend »

31 octobre 2010

Commentaires

ms

Je suis partagée entre l'admiration (beauté de la nature et de tes photos) et le dégout (je déteste la sensation des toiles d'araignée et rien que d'en voir, je grince des dents). :)

isa

Belles images !

Un petit Belge

Merci pour ton message pour mon 600ème article. Je te souhaite un bon week-end. Peux-tu m'envoyer un mail?

verveine

Ce sont les photos de l'homme? Je suis époustoufflée! (Bon, dis-moi quand même qu'il a un super appareil ;-))

delphine

Elles sont magnifiques et très à propos! J'en retrouve plein la maison pour le moment, comme si elles s'étaient donné le mot. Qui en est l'auteur? Des photos pas des toiles!

Myosotis

Ms: Moi aussi, je les déteste et j'en ai une peur bleue. Mais vu comme ça, je trouve leur ouvrage très joli.

Merci Isa, Verveine et Delphine. Oui ce sont des photos de l'Homme. Et oui Verveine il a un trèèèès bon appareil :-)

Petit Belge: de ce pas.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)