Myommy

Blog powered by Typepad

« Trop plein | Accueil | Les petits bonheurs »

10 octobre 2010

Commentaires

liaht

J'avoue qu'en cuisine, même si je recherche souvent de nouvelles idées, certaines associations ne me tentent vraiment pas... et là... ben, bof... Je ne suis pas sûre que ça m'aurait fait saliver !!!

Un petit Belge

Merci pour ton message de soutien laissé la semaine passée sur mon blog. Je te souhaite un bon week-end.

celestine

Paris...tu sais que mon fils a trouvé du boulot là bas? Je vais avoir l'occasion de monter plus souvent dans la capitale. Qui sait, un jour peut-être nous nous rencontrerons... Moi j'aimerais bien, avec ou sans dessert aux légumes...

ms

Pas sur que j'aurais choisi ce genre d'association, par contre, une journée ensoleillée en bonne compagnie à Paris, ça ne se refuse pas !

delphine

Ah ben, j'étais sûre de t'avoir laissé un petit commentaire. Désolée ! Comment ça se passe pour toi? Un peu plus relax? Pense souvent à toi et envie de se refaire un déjeuner quand on aura le temps...

myosotis

Merci pour vos messages, je reviens bientôt. Delphine, oui, oui avec plaisir. Je t'envoie un mail asap.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)