Myommy

Blog powered by Typepad

« Janvier | Accueil | Double semainier »

05 février 2011

Commentaires

Lola

Effectivement, elle avait l'air d'être "quelqu'un"! Et quelle classe. C'est une chance de croiser des gens comme elle.

verveine

J'aimerais devenir une vieille dame gaie et élégante, comme elle...

ms

Une grande Mademoiselle !

delphine

Et donc tu danses la valse? Et un deux trois quatre, et un deux trois quatre... :-)
Thilgès ça me dit qqch, tu étais où à l'école? La même que la mienne?

Un petit Belge

Très bel hommage rendu à ta voisine. On espère tous vieillir dans de telles conditions. Bon week-end Myo. Tu as déjà eu l'occasion de lire le livre que je t'ai envoyé à l'automne?

Damien

Top cool, la dame. Chouette histoire, bien racontée. Et comme elle avait toujours envie, elle ne vieillissait pas.

celestine

J'aime beaucoup cette expression: vivre dans le boum! Si j'écris mes mémoires, pourrai-je l'emprunter pour en faire le titre?
Delphine, cette jolie vieille dame a un air de ressemblance avec ta Bonne-Maman, tu ne trouves pas?

Myosotis

Lola: Oui, elle fait partie des "inspiring ladies"...

Verveine: A qui le dis-tu !

Ms: Tout à fait ! Alles goed met je ?

Delphine: Tu ne penses pas si bien dire. J'ai été à la Ste Trinité mais la grande demoiselle a "sévi" dans plusieurs écoles de Bruxelles. Où étais-tu toi ?

Petit Belge: Pas encore, j'ai une pile de livres en attente que tu n'imagines pas. Le tien et un de ceux de Coum' sont dans la pile.

Damien: Dis-donc, tu me cherches là ? ;-)

Célestine: Nous aussi, cette expression nous a tout de suite séduits. Bien sûr, ce serait un joli hommage qu'on lui rendrait et je serais flattée, moi, de te l'avoir inspiré.

Angèle

Quel bel hommage !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)