Myommy

Blog powered by Typepad

« Vingt | Accueil | Semaine de retour »

01 août 2011

Commentaires

verveine

C'est vrai: Que la montagne est belle l'été! C'est encore là que je l'aime le plus...
Je ne sais pas si vous connaissez Julie Andrieu en Belgique, elle anime une émission sur notre chaine 5 qui s'appelle "Fourchette et sac à dos" et elle parcourt le monde à la découverte des patrimoines culinaires. La dernière émission se passait justement en Suisse et c'est vrai qu'il n'y a pas que le chocolat qui fait envie!

Damien

C'est tout près de chez moi, le Valais. J'y ai campé à la belle étoile à plus de 2800 mètres, un beau soir d'été de l'année dernière, et c'est un des plus beaux souvenirs de ma vie. Même mon chien me tanne pour qu'on y retourne.

lyse

j'aurai pu écrire les mêmes souvenirs (mais surement pas ausssi bien) ...
la maison de vacances des parents... mais au bord de la mer, et l'obligation de vendre avec les regrets de chacun, sachant que nous ne pourrions pas offrir les mêmes souvenirs aux enfants et petits enfants, est-ce pour cela qu'ils ne viennent pratiquement jamais nous voir ? C'est leur vie après tout.

merci d'avoir si bien dit...

Myosotis

Verveine: Et non, il n'y a pas que le chocolat. Je connais Julie Andrieu mais pas son émission.

Damien: C'est où chez toi ? "Chez moi", les 5 dernières lettres sont les mêmes que celles de ton nom.

Bienvenue Lyse....

celestine

Merveilleuse évocation de ces souvenirs montagnards. je reviens de "là-haut" et même si ce n'était pas dans le Valais, j'ai goûté avec plaisir l'ambiance très chaude des vacances en famille dont tu fais une superbe synthèse.
bravo Myo pour ce billet qui donne la pêche comme une barre d'ovomaltine!

celestine

Avec mon lien, c'est mieux...

Un petit Belge

A part plusieurs vacances dans l'appartement des voisins à La Panne quand j'étais enfant, j'ai toujours changé de lieu de vacances. Maintenant à l'âge adulte, je n'ai jamais envie de revenir au même endroit (si ce n'est 10 ans plus tard), je m'entends très bien avec mes parents (qui habitent dans ma rue) mais je n'ai pas envie de partir avec eux en vacances, je ne voudrais pas me sentir obligé d'aller dans une maison en vacances car elle est là. Par contre, un petit appartement à la côte belge pour passer quelques week-ends hors saisons, je ne dirais pas non, mais pour trouver un week-end où il n'y a rien de prévu...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)