Myommy

Blog powered by Typepad

« Blanc | Accueil | Les risques du métier »

31 janvier 2013

Commentaires

isa

Merci Myo, ces "découvertes" sont toutes intéressantes... et navrantes quand il s'agit des abeilles.
Mieux vaut tard que jamais, cette semaine j'ai appris ce qu'était un pangramme (du grec pan : « tous » et gramma : « lettre ») : une phrase comportant toutes les lettres de l'alphabet, dont l'exemple français le plus connu est "portez ce vieux whisky au juge blond qui fume".

celestine

Tiens c'est drôle, moi aussi j'ai appris pangramme chez Cédric, et Chleuasme chez NuageNeuf...Mais la leçon de la semaine n'était pas une leçon de vocabulaire pour moi...c'était une leçon de vie. Elle était difficile mais j'en suis sortie apaisée.
Merci de ton soutien Myo!

Myosotis

Isa: Et bien, je ne savais pas non plus ce qu'était un pangramme. Enfin, je ne savais pas que ça s'appelait un pangramme. Et dans le même ordre d'idée, tu connais les "virelangues" ?

Cél: le chleuasme, c'est chez toi que je l'ai appris ! Oui, et je suis contente que tu sois parvenue à sortir ce choix !

isa

Et bien, je ne savais pas non plus ce qu'était un virelangue. Enfin, je ne savais que ça s'appelait un virelangue ;-)

season pass Ghost gratuit

Read over these publications and order any others you feel you need. If you are not a fully-skilled writer, but have expert knowledge or an extraordinary experience to share, or seek to launch or enhance your image, that's when you should call a ghostwriter. If you want to make a movie, the price will be (much) higher.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)