Myommy

Blog powered by Typepad

« Sans souci | Accueil | Camaïoeufs de Pâques »

14 avril 2014

Commentaires

celestine

Hymne à l'amour...Merveilleux, tu m'as émue, tu m'as fait dresser les poils des bras.
Que d'émotions partagées dans ce billet!
Les deux photos sont extraordinaires.
Merci Myo pour cette merveilleuse tranche de vie.

Myosotis

Et bon anniversaire à toi aussi, Célestine !

ms

Bon anniversaire à vous 2, ton billet est effectivement très émouvant (et drole).

isa

Oh que c'est beau... Tu es resplendissante, aujourd'hui comme hier. Tous mes voeux d'anniversaire à tous les deux !

Lola

<3 <3
Magnifiques photos et belle histoire!

Myosotis

MS, Isa: Merci, merci.

Lola: tu vas bien ?

nathalie

Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheurs à partager pour la suite ! Je me retrouve beaucoup dans ton billet. Une famille de 3 filles, le même genre de mariage et de fête en Belgique. Nous avons ouvert le bal sur "one day in your life" de Michaël Jackson. Des amis chéris et encore si présents qui avaient passé une nuit blanche et qui étaient sur le quai de la gare le lendemain matin pour crier "vive les mariés" ! 3 enfants depuis, 2 filles un garçon ! l'ainée quittera bientôt le nid ! Dans quelques jours, nous fêterons nos 25 ans de mariage et je n'en reviens pas que le temps ait passé si vite ! Tout ne s'est pas passé comme (je) nous l'imaginions mais nous repartons pour une semaine là où nous avons passé quelques jours de notre voyage de noces. Pour resigner pour 25 ans? Les mêmes et si différents à la fois ! Merci de nous rappeler de si bons souvenirs. Si fondateurs aussi !

Myosotis

Merci Nathalie. Et où donc vous emmenait le train du lendemain ?
Trois filles chez toi puis deux filles et un garçon.... en effet on se retrouve là :-)

Lola

J'aurais bien aimé que mes <3 se transforment en coeurs, mais à part ça, ça va!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)