Myommy

Blog powered by Typepad

« Panier de crabe | Accueil | Adios Babiola »

16 novembre 2014

Commentaires

Un petit Belge

Je comprends parfaitement le début de ton article. Ce n'est pas facile de tenir un blog sur le long terme, et de combiner cela avec le reste de la vie. Mais d'un autre côté, on n'a pas envie d'abandonner cette aventure qui nous fait rencontrer des amis bloggeurs sympas et intéressants.

Bonne semaine, et bon voyage à Venise.

celestine

J'avoue que je ne joue pas à candy crush...ça me dégage du temps pour écrire!
Et puis les coups de mou de blogueurs, ça fait partie du jeu. On en a tous plus ou moins, même la Vivaldi des mots...
Je ne suis pas à l'abri d'une panne. Bien que cela ne me soit jamais arrivé, qui peut dire ?
En tous cas, l'essentiel est que tu sois toujours là. Pas loin. Dans les replis soyeux de tes envies et de tes folies. La plume suivra. Parce que je sais que tu aimes la vie.

Gros kiss

ms

Avoir un coup de mou, normal dit celle qui a abandonné ;)
Pour le reste, autour de nous aussi en ce moment, c'est un peu dur. Beaucoup d'amis ont un de leurs parents à l'hopital ou pire et je touche du bois ...
Bonne fin de semaine à Venise !

Myosotis

Petit Belge: Merci. Toi, je trouve que tu tiens bien le coup aussi :-)

Celestine: Je ne t'imagine même pas une seconde en panne. Mais c'est vrai, qui peut dire ?

Ms: Tu n'as jamais eu envie de reprendre ;-) ?

isa

Plus le temps passe et moins j'ai de temps... la faute à Instagram ? on y retrouve beaucoup de blogueuses qui ont déserté leur blog... mais ce n'est pas pareil.
J'admire ton énergie à sortir, lire et voyager.
De tout coeur j'espère que le crabe va se faire oublier un peu maintenant.
Mais pour l'instant, enjoy Venise !

ms

Si parfois ...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)