Myommy

Blog powered by Typepad

« Emotions | Accueil | 2014 »

27 décembre 2014

Commentaires

Pat

C'est tellement vrai...

Marie-France

Chez moi aussi c'est presque le même concert, ce bonheur n'a pas de prix c'est mon plus beau cadeau de Noël..
Merci pour tous vos billets dont je partage les émotions, surtout n'arrêtez pas j'aurais l'impression de perdre une amie...

Myosotis

Pat: :-)

Marie-France: C'est gentil :-). Parfois l'inspiration manque mais l'envie d'écrire, non. Cela peut sembler paradoxal mais c'est ainsi.

isa

Quel joli texte et quelle belle image que la musique.
Tes mots résonnent et je les partage.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)