Myommy

Blog powered by Typepad

« Charlie's angels | Accueil | Vivre ensemble »

08 janvier 2015

Commentaires

Célestine

La vie continue, bien évidemment.
Comme elle a toujours continué depuis la nuit des temps, et quel que soit le drame traversé.
Parce que la vie se répand comme un fleuve impétueux et qu'elle reprend ses droits.
Et a l'intérieur de toi, elle coule particulièrement bien, et de façon si lumineuse...
Bon anniversaire alors, ma douce Myo.
¸¸.•*¨*• ☆

Un petit Belge

Joyeux anniversaire Myo! Nous formons un trio de Capricornes avec Delphine (31 décembre), moi (2 janvier) et toi. Bonne semaine, et au plaisir de te retrouver sur le Journal d'un petit Belge.

liaht

Merci pour tes voeux laissés dans ma bulle... A toi aussi et à ta tribu, très belle nouvelle année...
Atterrée tout comme toi. J'ai donc décidé de reprendre le fil de mes mots... J'espère te retrouver... Bises de Liaht

Myosotis

Merci ma Célestine.....

PB: Merci pour tes voeux. J'avais oublié que tu étais aussi Capricorne. Avec un sacré retard donc, bon anniversaire à toi aussi.

Liaht: Noooon ? J'arrive :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)