Myommy

Blog powered by Typepad

« Cuba, salsa agridulce | Accueil | Silences »

17 avril 2015

Commentaires

Mimi

Comment fais-tu pour mettre toujours aussi bien des mots sur ce que je ressens ? ... C'est une période tellement exaltante et angoissante à la fois où chaque clin d'œil de la vie est un cadeau. Je t'embrasse. Mimi

manoudanslaforet

Etonnant je me faisais le même genre de réflexion il y a quelques jours....l'âge... Mais tu le dis tellement mieux que ce que j'aurai fait... Merci

Myosotis

Mimi, Manou: Ca me rassure aussi de lire que d'autres ressentent la même chose. Parce que parfois je me sens à contre-courant.

Mimi

Si tu nages à contre-courant, nous le faisons côte à côte :-) Mais je suis certaine que nous n'avons pas encore dit notre dernier mot pour le 100 m nage libre ! (oui ce n'est pas beaucoup mais je nage comme un fer à repasser ...) bizbiz

Un petit Belge

Profite de chaque instant. Bon week-end et à bientôt Myo.

Celestine

Comment ? Qu'est-ce que tu m'apprends ? On ne serait donc que de simples mortelles ?
Consolons nous alors avec cette phrase de Confucius : " nous avons deux vies. La deuxième commence le jour où on s'aperçoit qu'on n'en a qu'une..."
Bises my sister <3
¸¸.•*¨*• ☆

Edmée De Xhavée

Je t'avoue que je suis dans le même état. Il y a des gens qui vivent comme s'ils n'intégraient en effet pas que la mort est inéluctable, et d'autres (pour contre-balancer?) qui ne font qu'en parler, l'annoncer, le rappeler, et nous conseiller de ralentir dès le départ pour arriver au bout sans rien avoir usé... Usons, usons ma belle, et vivons jusqu'au dernier moment - que peut-être d'ailleurs nous ne verrons pas passer :)

Myosotis

Cel: Je ne la connaissais pas celle-là. C'est tout à fait vrai, Confucius !

Edmée: Ah toi aussi ? Oh oui osons user !

PB: oui, profitons tous de chaque instant.

L'homme

Puis-je te soumettre une petite réflexion?
Le passé a été et le futur sera. Le présent quant à lui se contente d'être sans début ni fin puisqu'il est éternellement présent. ;-)
L'homme.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)