Myommy

Blog powered by Typepad

« Pépites pour le coeur | Accueil | San Michele »

17 mai 2015

Commentaires

Célestine

Ah je comprends ta colère ma belle. Ce n'est pas normal.
Il faut lancer une pétition. Ce n'est pas normal de ne pouvoir avoir accès en voiture à son domicile.
Et mamy L. elle ne peut pas avoir une carte qu'elle vous prêterait ?
Voilà en tous cas comment, de manière totalement arbitraire, on rend la cause écologique parfaitement impopulaire, quel dommage !
Bon courage pour la suite.
Je t'embrasse fort ♥︎
¸¸.•*¨*• ☆

floverslebleu

J'allais dire la même chose que Célestine. Lancez une pétition, j'imagine que vous n'êtes pas les seuls dans ce cas.
En espérant que les choses changent..

ms

Rageant ! J'espere que les choses vont bouger dans le bon sens. L'illogisme de certains me surprendra toujours !

isa

C'est incroyable et totalement absurde... Je comprends bien ta rage !

@nn@

Oh la vache! Je comprends ta colère
Au centre de Nantes où vit mon compagnon, il a d'abord obtenu un laisser-passer pour MA voiture qui nous autorise à stationner 20mn maxi en bas de chez lui afin de charger et décharger la voiture puis comme on a vendu pour vieille titine pour en acheter une neuve à nos 2 ans, on a été prioritaires pour avoir en plus une place de parking à un tarif résident.
à Bruxelles, vu l'approche de votre bourgmestre, pas sure du tout que les gens aient envie de revenir dans l'hypercentre

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)