Myommy

Blog powered by Typepad

« Cou dur | Accueil | Fin de vacances »

08 août 2015

Commentaires

Célestine

Oh my God, mais c'est horrible !
On ne peut plus se fier à quiconque, quel monde bizarre où même les vaches se prennent pour des prédateurs...Tu as dû avoir la peur de ta vie. Tu es sûre qu'elles sont nourries à la bonne herbe des alpages? Ou bien le fermier leur refile peut-être des amphétamines pour les doper, non ? En tous cas, ton billet "rencontre avec la vache folle" m'a fait frémir.
Gros kiss
¸¸.•*¨*• ☆

manoudanslaforet

Mes deux Djeunes ont eu le même genre d'aventure après avoir caressé les mignons petits veaux dans un alpage!!!! vive les vaches suisses !!!

Myosotis

Cel: En fait, moi, je n'ai pas vraiment pas eu peur, je ne me suis pas rendu compte. Anaïs a eu la frayeur de sa vie.

Manou: oui, j'ai lu après qu'il ne faut surtout jamais caressé les petits veaux. Alors que c'est une réaction très naturelle.... Gloups !

@nn@

J'adore ta manière de raconter certaines de tes aventures. Et celle-ci ne fait pas exception. Et j'étais MDR en entendant le nom de la Noiraude
Perso, en vacances dans les Alpes autrichiennes, ou françaises, on s'est toujours méfié des bovidés sauf quand ils ou elles étaient en train de ruminer

Myosotis

@nn@: C'est fou non, s'appeler Panthère pour une vache :-)

@nn@

Au fait, elle meuglait ou elle feulait la vache Panthère?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)