Myommy

Blog powered by Typepad

« Sérénissime | Accueil | Oisive »

24 novembre 2015

Commentaires

Célestine

De tout coeur avec vous dans cette galère où nous a plongés l'inconséquence des politiques depuis plus de vingt ans ans...
Un mélange de culte voué aveuglément aux marchés et à la finance, de libération inconsidérée des frontières, de suppression de postes de fonctionnaires et donc de policiers, de politique d'immigration aveugle et irréfléchie, de rejet et de stigmatisation menant au radicalisme, et surtout d'hégémonie au Proche Orient.
l'Europe est assise sur une bombe dont la mèche a été allumée par Georges Bush il y a vingt quatre ans...Et on voudrait nous faire croire que le mal n'est que d'un côté...

Courage et gros bisous
¸¸.•*¨*• ☆

ms

Je pense beaucoup à toi ces derniers jours. Je ne sais pas ce qu'il va se passer ... Bon courage. Le monde est fou ...

@nn@

Je me demandais ce que tu devenais... Ce soir j'ai la réponse... avec une superbe conclusion pleine d'humour. Y'a pas à dire, ils sont bien les flics belges. Les frenchies aussi d'ailleurs

isa

J'ai bien pensé à toi tous ces jours, et j'ai adoré le comportement de la Belgique sur la toile (il n'y a que vous pour réagir avec cet humour, on est bien d'accord ?).

floverslebleu

Tout pareil qu'Isa.
On vit une époque bien triste. Je ne peux m'empêcher de penser à mon enfance, à mon adolescence, protégées et insouciantes, et ça me brise le coeur de constater que mes enfants n'auront pas cette chance.

Myosotis

Cel: Je n'arrive même plus à penser en ces termes. Ca me dépasse complètement.

Ms: Le monde est fou. Ou du moins certains d'entre nous. Je me sens impuissante.

@nn@: Je suis là mais moins souvent :-). Bon, ça d'accord, l'humour est toujours présent. Ca nous sauve de la dépression morose en tout cas.

Isa: On est bien d'accord :-)

Flo: Je pense que malgré tout, nos enfants trouvent leur insouciance quelque part. Les miens ont grandi avec le spectre Dutroux mais cela ne leur a pas enlevé l'insouciance, je pense....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)