Myommy

Blog powered by Typepad

« Paris reçu | Accueil | Après, yapluka. »

17 janvier 2016

Commentaires

Célestine

Je suis de tout coeur avec toi, Myo, dans cette épreuve. Mais que vont-ils donc te faire qui nécessite une intervention ?
Pour ma part, mon mal d'épaule s'est arrêté quand j'ai terminé mes problèmes avec ma supérieure hiérarchique. Dans le livre "Dis moi ou tu as mal, je te dirai pourquoi" Michel Odoul définit le mal d'épaule comme un empêchement extérieur de se servir de ses bras, c'est à dire d'agir...
http://www.psychologies.com/Bien-etre/Medecines-douces/Se-soigner-autrement/Interviews/Michel-Odoul-Notre-corps-parle-encore-faut-il-savoir-l-entendre/EXTRAITS-Dis-moi-ou-tu-as-mal-je-te-dirai-pourquoi

L'anesthésie, pour une personne en bonne santé, comme toi, c'est un vrai bonheur. On s'endort en trois secondes, et on se réveille en un clin d'oeil et tout est terminé. C'est magique.
j'ai adoré le réveil, on est dans un bon lit chaud, sous une douce couverture chauffante,e t tout le monde est gentil avec nous.

Gros bisous ma belle et courage.
¸¸.•*¨*• ☆

manoudanslaforet

Bon courage ....Bises

Myosotis

Celestine: Si seulement ça se limitait aux tensions dans les épaules, je te suivrais. Mais là, je fabrique de l'os en trop qui use par frottement mes tendons qui finiront par s'user eux-mêmes complètement. Donc on va raboter un peu la clavicule et l'humérus prolifique.

Merci Manou....

Meri

C'est presque derrière toi déjà. Besitos y energía positive :)

ms

Bon courage pour demain donc. Essaye de rester zen. Bises.
(et tout le monde a toujours un avis sur tout et connait toujours quelqu'un pour qui ... alors aie confiance en ta decision initiale).

@nn@

Ton descriptif ressemble comme un petit frère à ce qui se passait pour une collègue de gym qui avait déjà opérée d'une épaule il y a quelques années et a été opérée début décembre pour l'autre épaule.
Elle a repris le sport la semaine dernière. Même si il y a encore des gestes qu'elle ne peut pas faire comme lorsqu'elle avait 20 ans de moins, elle est très satisfaite de la manière dont elle a récupéré et presque oublié les douleurs chroniques qui existaient avant.
Donc tu as tout à gagner de tenter le coup
Quant à l'anesthésie...Tu ne perds pas le contrôle, tu t'endors, c'est tout :-) Tu auras juste peut être besoin d'un petit comprimé en bonus si tu stresses de trop avant. Ne jamais hésiter à en parler de cette angoisse, bien normale :-)

Myosotis

Meri: indeed, c'est derrière moi. Mais hyper fatiguée....

Ms: Je pense que j'ai bien fait mais il est encore un peu tôt pour en être tout à fait sûre.....

@nn@: ça pour dormir, j'ai dormi. Et je dors encore et encore. Mais ouf, c'est derrière moi....

Edmée De Xhavée

Oh je n'entends parler que de ces interventions aux épaules récemment, ça semble être le mal des dames de plus de 55 ans. Calcification etc. Oui c'est long et pas agréable, mais après... on est contents de l'avoir fait!

Courage et bisous!

A Célestine: je connais quelqu'un qui collectionne les bobos et je la retrouve toujours dans ce genre d'article: pieds et mains liés (par sa volonté et peur de bouger...), et peu à peu rongée de l'intérieur...

nathalie

Heureuse de savoir que tout s'est bien passé et que tu t'es réveillée. J'ai vécu la même angoisse que toi et je me souviens avoir attrapé le bras de l'anesthésiste en lui disant "je suis vraiment réveillée"? après resombrer dans un demi sommeil... Prends soin de toi et repose toi bien. Il ne faut pas sous-estimer les suites d'une opération et de l'anesthésie. Je t'embrasse.

Célestine

Contente que ce soit terminé pour toi, ma Myo.
Repose toi bien et reviens vite, en forme, pour ajouter du soleil à la blogo qui en a bien besoin.

Gros baisers célestes
¸¸.•*¨*• ☆

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)