Myommy

Blog powered by Typepad

« Patricia | Accueil | Les derniers livres »

07 avril 2016

Commentaires

celestine

O my God ! J'ai conscience d'être passée à côté et de n'avoir pas mesuré ce que tu vivais à sa juste valeur.
Pourras-tu me pardonner ?
Les accords toltèques réussiront-ils à te faire admettre que tu "as fait de ton mieux" dans cette tragédie, et que tu as le droit de rester un être humain avec tes failles et tes limites ?
Le printemps commence à peine. Tu auras le temps d'en profiter. Allez, je te souhaite de trouver du réconfort dans ta famille, tes amis, les gens qui te sont chers. Et de la force en toi, car je sais que tu en as beaucoup.
Mille baisers
¸¸.•*¨*• ☆

ms

Juste plein de bises ....

Isa

J'attendais de tes nouvelles, sans réaliser la souffrance des épreuves que tu traversais. Peut-on imaginer tel cauchemar ?
Je ne penserai plus jamais à "mes collègues de Bruxelles" de la même manière...
Je t'embrasse bien fort

Floverlebleu

Quelle épreuve... Je t'envoie toute mon affection.

Myosotis

Cel: Mais qu'est ce que tu racontes ? Tu n'es passée à côté de rien du tout, j'ai toujours beaucoup de mal à exprimer ces choses-là, je minimise beaucoup. Mais ça va mieux globalement.... Je t'embrasse.

Ms: Merci :-). A toi aussi.

Isa: Le cauchemar est vraiment pour les parents et son fils. Pour eux, le pire ne fait que commencer.

Flo: Merci, plein de bisous à toi aussi.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)