Myommy

Blog powered by Typepad

« Ah ma santé ! | Accueil | Lever le pied »

12 juin 2016

Commentaires

celestine

Oh oui la flamme redeviendra feu follet, il n'y a pas de doute !
Qu'est-ce que j'aime tes escapades...Moi qui m'émerveille déjà d'aller à Palavas les Flots, je m'imagine dans les ruelles que tu décris...
Courage, la vie m'a appris que rien ne dure. Et si ça le fait pour les bonnes choses, il n'y a pas de raison que les moins bonnes échappent à la règle !
Kisses petite soeur
¸¸.•*¨*• ☆

Mimi

Je trouve que, même sans énergie, tu as déjà réalisé un superbe programme !! C'est donc bien la preuve que la force est toujours en toi, elle est juste un peu cachée pour le moment ... Donne toi un peu de temps (oui je sais, c'est pas gagné !) et tout rentrera dans l'ordre, j'en suis certaine. Beeezous

Myosotis

Cel: Mais je n'ai jamais été à Palavas les Flots, est-ce que c'est bien ?
Oui, oui, je suis sûre que tout ça va finir :-)

Mimi: La force soit avec moi :-).

Cel, Mimi: comment vont ces deux jeunes retraitées ?

Mimi

La jeune retraitée va bien, je te remercie, mais je pense que tu comprendras facilement ce que je ressens : la vie sans stress, l'indépendance, le repos, tout ça c'est bien pour un temps mais il va falloir commencer à trouver des objectifs pour cette nouvelle vie :-) :-)Je m'y attaque dès septembre, j'ai commencé le planning ! Oui, je sais que tu sais .... Bisoussssss

Myosotis

Mimi: C'est exactement ce que je pensais ce weekend :-). Et si tu commençais un blog, tiens ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)