Myommy

Blog powered by Typepad

« Deux | Accueil | En panne »

13 novembre 2016

Commentaires

celestine

Je me souviens de ce billet où tu avais raconté le concert...
Je suis très triste c'est comme de perdre un ami. Il faisait partie de mon paysage depuis un demi siècle...
That's life, les meilleurs s'en vont...
See you, sister
¸¸.•*¨*• ☆

Un petit Belge

Pour être honnête, je ne le connaissais pas vraiment. Juste de nom. Bonne soirée Myo.

Un petit Belge

Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un bon mois de décembre. Au plaisir de te retrouver sur le Journal d'un petit Belge.

FLO

Tout va bien pour toi?
Plus d'un mois sans nouvelles,
je te souhaite de douces fêtes en famille dans ta belle ville

celestine

J'espère moi aussi que tout se passe bien pour toi, et je viens poser une petite patte de velours sur ton espace pour m'en assurer.
Gros becs sister
¸¸.•*¨*• ☆

Un petit Belge

Myo, je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et une heureuse année 2017.

Myosotis

Merci Petit Belge, Flo et Célestine..... Et vraiment désolée de vous avoir laissés sans réponse.....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)