Myommy

Blog powered by Typepad

« So long Leonard | Accueil | 2016 »

27 décembre 2016

Commentaires

celestine

Ça arrive les pannes...
Moi je suis plutôt en pleine mutation intellectuelle sur mon blog, m'interrogeant sur ce bouillonnement que j'ai à écrire tout le temps, qui me donne envie de changer un peu mais sans savoir trop comment...c'est de saison, les bonnes résolutions.
La petite flamme, voilà bien ce qui ne change pas en revanche. Même si elle vacille souvent en ce moment.
Gros bisous sister
¸¸.•*¨*• ☆

Floverslebleu

Ca arrive, les pannes d'écriture, mais je ne suis pas inquiète pour toi, tu retrouveras l'inspiration! Je garde précieusement en mémoire ta phrase sur la petite flamme ;-)
Bises et bonne fin d'année!

Un petit Belge

Un blog ne doit jamais devenir une obligation, mais rester un plaisir et un moment de détente. Et à certains moments, on a besoin de faire une pause. Petite suggestion d'article : quels sont tes coups de cœur culturels de l'année 2016?

Meilleurs vœux pour 2017.

manoudanslaforet

Ah je m'inquiétais un peu...Prends ton temps...

Michèle

Bon courage à la petite flamme et excellente année à toi et tous ceux que tu aimes! bisousssss. Mimi

@nn@

Si ça peut te "rassurer" mon blog est resté coincé quelque part du côté du mois d'octobre, avec un certain nombre de billets commencés et pas achevés... Il faut dire que ces derniers temps je suis plus en mode "photos" que "écriture"
Je croise les doigts pour ta reprise de blog

Myosotis

Cel: Je suis vraiment impatiente de lire la nouvelle Cel.... Courage aussi parce que pour le moment, c'est pas glorieux pour toi....

Flo: Bonne fin et bon début d'année à toi Flo !

Petit Belge: c'est une très bonne idée, je vais en parler de ce pas. Bonne année 2017 !

Manou: C'est gentil :-); Très bon début d'année !

Mimi: Comment va la jolie retraitée ? Très très belle année à toi !

@nn@: Oui, j'ai vu que ton blog étaitun peu "dormant" mais comme il est très "culturel" (et c'est ça que j'aime dans ton blog), tu peux le reprendre à n'importe quel moment. Très bonne année 2017 @nn@ !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)