Myommy

Blog powered by Typepad

« Intensité maximale | Accueil | Un an plus tard »

14 mars 2017

Commentaires

celestine

Ah ma chère Myo, que voilà un billet réjouissant et printanier comme cette fantastique photo...
Je passe sous silence ton premier paragraphe, moi qui fait partie de la catégorie de chanceuses qui n'ont pas (encore) de problèmes physique...Je t'envoie toutes mes ondes d'optimisme et de joie, car j'ai lu quelque part que la joie améliore la qualité de la peau...On lit beaucoup de choses, mais, comme tout le monde, j'ai tendance à croire celles qui m'arrangent.
Ainsi tu retournes à Venise...tu vois, la chance est également répartie...
Je te souhaite beaucoup de bonheur. J'espère que je connaîtrai un jour les joies de la grand-maternité...
je t'embrasse de tout mon coeur.
¸¸.•*¨*• ☆

Pat

Jaime beaucoup vous lire ; nous avons à peu près le même âge - et les mêmes soucis - mais vous avez toujours un regard positif ... et ça fait du bien.
Bon week-end a vous

Myosotis

Cel: Oui, la joie doit avoir un effet sur la peau. Mais que sur la peau, hein :-). Oui, Venise, c'est une chance, j'en suis bien consciente. Et la grand-maternité aussi d'ailleurs. Bisous Céleste....

Pat: Merci. Et oui, garder un regard positif aide à avancer.

manoudanslaforet

J'aime ton billet printanier qui annonce de bonnes choses! Bienvenue au club des cinquantenaires... je me suis tournée vers les plantes et ça marche plutôt bien...

ms

Et bien que de bonnes choses (sauf le 1er paragraphe...). Profite bien de Venise :)

Myosotis

Manou: Plus proche des 60 en fait.... Moi, les plantes m'ont plantée là.

Ms: bon anniversaire ma jolie ! Comment se passe la vie bruxelloise de ton fils :-) ?

ms

Il se plait enormement à Bruxelles :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)