Myommy

Blog powered by Typepad

« Jules | Accueil | Laisser couler »

11 février 2018

Commentaires

celestine

Quel tourbillon !
Pas de tout repos la vie d'une mamie dynamique et sacrée ficelle, je vois !
Que du bonheur malgré la mauvaise nouvelle de ton amie.
J'ai vraiment hâte de voir une photo du petit Jules.
Je t'embrasse fort, sister, enjoy your life !
…/\_¸_/\
..(=•_•=)
…ღ.*.ღ.•*

Isa

Quentin est prof ? Whahou, mais j'ai raté une époque ! Quelle est sa spécialité ?
Et j'aimerais bien savoir ce qu'est une choupette...

Myosotis

Cel: Je t'envoie une photo de petit Jules bientôt :-)

Isa: Il est presque prof de physique, chimie, bio mais il fait un remplacement jusqu'à la fin de l'année déjà.
Alors, la choupette, c'est une traduction home-made de la chupeta brésilenne çàd la sucette qu'on donne aux bébés pour les calmer. Et en Belgique, on appelle ça la tute :-)

ms

Quelle semaine ! Peut etre disait il sacrificielle comme un compliment. J'etais vers chez toi dimanche (brièvement) et à chaque fois petite pensée particulière.

celestine

Tu m'envoies une photo avant son entrée en fac, quand même, rassure-moi ? ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)