Myommy

Blog powered by Typepad

« Le coucou du hibou | Accueil | Chaud froid »

03 février 2018

Commentaires

ms

Bienvenue à ton petit Jules et une bouille d'amour en plus ! (Je suis devenue grande tante pour la 2eme fois il y a 10 jours, et il me tarde d'être grand mere ... mais les garçons n'ont pas l'air pressé !)

Lola

Bienvenue petit Jules! ❤️

Floverslebleu

Un petit-fils, te voici comblée!
Bienvenue Jules!

Nathalie


Bienvenue Jules! Félicitations à tous! Parents, grands parents,arrières grands mères, tantes et oncles, petite cousine! Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheurs à partager.

Isa

Bienvenue Jules!
Que d'émotions se doit être quand sa fille devient Maman à son tour...
J'imagine ta joie avec cette famille qui s'agrandit et cet amour qui se multiplie, indéfiniment.

celestine

je trouve enfin un moment dans mon tourbillon bloguesque pour venir m'émerveiller avec toi !
Oh je l'aime déjà ce petit Jules, qui te donne le sourire, ma Myo !
Je me réjouis pour toi comme tu ne peux pas le deviner ...
Kisses my sister of life
¸¸.•*¨*• ☆

manoudanslaforet

Bienvenue au petit Jules quelle joie pour toi j'imagine !

Myosotis

@Ms: Une bouille d'amour en plus, c'est tout à fait ça.... :-)

@Lola: Merci Lola :-)

@Flo: on peut le dire ;-)

Merci Nathalie !

@Isa: oui c'est toujours très particulier de voir son propre enfant devenir parent à son tour.

@Cel: Si, si, je peux deviner ;-)

@ Manou: Merci Manou et oui quelle joie !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)