Myommy

Blog powered by Typepad

« Chaud froid | Accueil | Rien que pour moi »

04 mars 2018

Commentaires

Isa

Il m'est arrivé de hurler, seule dans ma voiture.
Et cela fait du bien.
Le deuil est une étape longue et douloureuse.
Je t'embrasse bien fort Nicole.

manoudanslaforet

Donnes toi le droit d'exprimer ton chagrin....c'est normal...Bon courage

celestine

Je te comprends et je te serre sur mon coeur.
Oui c'est long...plus d'un an pour moi avant que je puisse regarder une photo de lui sans m'écrouler...et une thérapie pour y arriver, comme tu le sais.
On est des fleurs solides et fragiles à la fois
A tout bientôt sister💜
¸¸.•*¨*• ☆

ms

Il y a peu, nous avons eu une grosse grosse frayeur avec un de nos garçons. Passé le contre coup, l'état anesthésié, je me suis retrouvée comme toi à pleurer n'importe quand n'importe où, parce qu'il fallait que ca sorte. Et si tu trouves un endroit, hurle ! Je t'embrasse bien fort.

Myosotis

@isa: voilà ce qu’il me manque, tiens, la voiture ;-)
@manou: je pense souvent à ta fille, manou....
@cel: je pense que ce sera long, oui...
@ms: ouf, et ça va maintenant ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)