Myommy

Blog powered by Typepad

« Middelkerke | Accueil | Un an »

31 mai 2018

Commentaires

celestine

Très émouvant, cet acte manqué de ton amie...j'en ai eu les larmes aux yeux.Et puis le sourire de Petit Jules...lumineux et enchanteur. Comme c'est beau.
Un moi de mai plein d'étoiles
Kisses my sister of heart
¸¸.•*¨*• ☆

ms

Mon com sur ton post précédent s'est envolé dans le vortex ... Joli mois de mai oui et comme dit Célestine, émouvant cet acte manqué qui montre la profondeur de votre amitié.
Je te souhaite un joli mois de juin !

Un petit Belge

Moi aussi, j'aime bien le calme du domaine de La Hulpe qui convient parfaitement à l'oeuvre de Jean-Michel Folon. Je te souhaite un mois de juin aussi agréable que mai. A bientôt Myo.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)