Myommy

Blog powered by Typepad

« Carnet mondain | Accueil | Agenda culturel »

21 mars 2010

Commentaires

Delphine

Oh NON! Myo, j'en ris encore. Ne me dis pas que le coup des Chippendales, tu ne l'as pas fait exprès? L'Anglish tout maigrichon devait être dans tous ces états... Ah ah aaaah... Merci pour ce moment d'anthologie.

ms

Merci du rire, et surtout pour le chippendale. Dis donc, ta fille aussi elle parle grec parce que le po po po ... c'est typique !

isa

Great!

myosotis

Delphine: craché, juré, je ne l'ai pas fait exprès :-)
Ms: Ben oui, en digne fille de sa mère, elle a partagé une maisonnette à Londres avec une Grecque.
Isa: :-)

liaht

Débuter la semaine en riant toute seule en faisant la tournée des blogs.... j'adore !!! Merci ! Encore !
(PS je ne suis pas grecque, mais je pourrais dire aussi.... po po po...)

salpiglossis

Bon, et bien pour moi, c'est un baptême, je suis ici pour la première fois.
Et quel baptême !
J'adore ce blog. Rien que le titre, déjà.
Comment je suis là ? Par Delphine et (ou?) FD.... je ne sais plus !
Enfin, bon. Depuis que je sais que tic et tac (et tac et tic), sont de jeunes ephèbes qui se denudent langoureusement devant les dames, plus jamais je ne les regarderai de la même façon !
J'ai adoré le passage où ils sont dans le grille pain. Ca devait sentir le roussi, non, avec les poils de leurs croupions respectifs qui brûlaient...

Merci de nous faire rire...

celestine

Excellent moments; j'adore! le jeu de mots, le fard de l'anglais, et la photo de ta fille tout en haut.
Génial, continue à nous faire rire.

myosotis

Liaht: Et ça veut dire quoi chez toi "Po po po po..." ?
Salpiglossis: bienvenue à une autre fleur. Et merci merci....
Merci Célestine :-)

liaht

Le sens général ce serait "ben, dis donc..." pour marquer la surprise un brin "choquée" ou amusée... Pas facile à transcrire ! Et il y a le mouvement de la main qui va avec.... Héritage pied-noir !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)