Myommy

Blog powered by Typepad

« Alerte à ma lipo | Accueil | Janvier »

23 janvier 2011

Commentaires

Cateke

Super!! Et à 22h50!... Que du bon, que du bon. On devient de moins en moins sorcières d'ailleurs... ;-)

verveine

Ah, c'était donc à Marseille cette année! Il se trouve que je connais très bien cette ville où habite ma grand-mère depuis pas mal d'années. Une ville de caractère, assurément.
Les navettes à la fleur d'oranger, j'aime beaucoup!

ms

J'aimerais beaucoup croiser ces sorcières en goguette, euh pardon, en congrès ! Et le pastis peuchère, tu n'en parles pas ;))

isa

Déjà ?! que le temps passe vite... Ce devait être bien agréable de fuir la grisaille pour la lumière.

liaht

Comme je vous envie ces retrouvailles régulières.... ! Mes sorcières à moi sont un peu trop éparpillées à travers le monde pour envisager ce type de congrès ! Quoique.... un jour...
L'amitié est un bien si précieux !

Billerey Hélène

Sourire... bien sympa et j'ai aimé la photo...

Myosotis

Cat: Yep, que du bon !

Verveine: Oui et des gens super gentils !

Ms: Ben le pastis, on a fait l'impasse :-)

Isa: Et oui, déjà. Et on planche sur la prochaine destination :-)

Liaht: Déjà, éparpillées en Europe, c'est pas toujours facile mais je peux imaginer que éparpillées à travers le monde, cela devient épique

Bienvenue Hélène !

celestine

Ben ça me fait toujours le même effet: l'impression que je pourrais être parmi vous, tellement la formule (magique?) me plaît:ces retrouvailles annuelles ont quelque chose de très...attirant

Edmée De Xhavée

Ah oui alors! Rien de tel que ces journées entre sorcières, la journée des makrales ... Bravo!

verveine

Ah, je voulais te dire: je ne sais pas si la photo est de toi, mais elle est fort réussie et tu vas commencer à concurrencer sérieusement l'Homme!

Myosotis

Célestine, Edmée: Oui, ces rendez-vous font un bien fou, je l'avoue

Verveine: Honte sur moi, j'ai oublié de signaler que j'avais piqué cette photo sur le net. Je vais tâcher d'y remédier. Bien entendu, ce n'est pas moi :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)