Myommy

Blog powered by Typepad

« Grumble pour des prunes | Accueil | Mars »

27 mars 2011

Commentaires

Mimi

meeeuuuhhh non, pas 5 à 10 ans ! Par contre il te faut un bon médecin pour t'aider à passer le cap, mais tout cela se gère très bien maintenant. Et puis ce n'est peut-être qu'une fausse alerte (j'en ai connu deux !). C'est une étape, d'accord mais je te rappelle cette superbe phrase (je ne sais plus de qui mais entendue grâce à la voix douce de Jean Piat) "Sachez, Madame, qu'il est encore de très beaux jours quand on lit, même avec des lunettes, des lettres d'amour" ! Bisousss. Mimi

Damien

La pause-midi, peut-être. Mais l'après-midi garde ses charmes et les couchers du soleil ne sont pas encore au rendez-vous. Certes, je ne suis pas expert en la matière, alors bon courage tout de même.

liaht

Il faut en passer par là... inconvénients compris ! Si tu trouves la solution miracle (sans trop de substances chimiques !!!) tiens moi au courant !!!

ms

Non mais tu fais du voilier et tu ne sais pas nager ! Pour la pause, no comment ... ;)

verveine

Zut, alors... C'est donc bien vrai toutes ces rumeurs... Mais tu ne vas pas te laisser faire, hein!Oestrogènes? Gélules à l'extrait de soja? Acupuncture?

françoise (salpi)

Enfin, il ne faut pas pas paniquer comme ça.
Je te recommande l'homéopathie, moi. Ou bien un bon magnétiseur. J'en connais une, moi, qui consulte en plusieurs endroits de France, et bien loin des clichés véhiculés.
tu me dis, si ça t'intéresse.

isa

En tous cas joliment écrit ! C'est quoi, ton plan de contre-attaque ?

delphine

J'ai mis du temps à comprendre ton jeu de mots! En tout cas je peux te rassurer sur un point: tu n'as pas, mais alors là pas du tout l'air bouffie. Bisous et à très bientôt.

celestine

Je dois avoir de la chance de ne pas éprouver tous ces désagréments. As-tu observé ton régime alimentaire? Essaie de manger des légumes, des fruits et du poisson, et de supprimer la viande, le fromage et le chocolat...au moins le soir. Le métabolisme est bouleversé, et il a besoin qu'on l'aide un peu dans ces moments-là.
Et ne renonce à rien. La ménopause, c'est aussi dans la tête que ça se joue.
Bises

Myosotis

Mimi: T'es sûre ? Pas 5 à 10 ans ? C'est très joli cette dernière phrase, je tâcherai de m'en rappeler....

Damien: Merci. C'est vrai que l'après-midi a du charme mais tout de même, ça fait déjà une demi-journée de passée.

Liaht: Pfff vraiment ? A mon avis, y'a pas de solution miracle, ça se saurait...

Ms: Ben oui, c'est parce que je fais entièrement confiance au capitaine ;-)

Verveine: je sais pas par quoi commencer, tiens !

Salpi: un magnétiseur ? Pas sûre que ça me branche...

Isa: Si je le savais. Je cogite pour le moment.

Dephine: :-) Le problème, c'est que moi je me sens bouffie. Mais tu es gentille...

Cel: Supprimer à la fois la viande, le fromage et le chocolat, ça fait beaucoup évidemment. Mais je vais bien y réfléchir. Cela devrait aider j'en suis sûre.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)