Myommy

Blog powered by Typepad

« En pleine croissance | Accueil | Blanc »

13 janvier 2013

Commentaires

isa

Chic, tu vas bientôt pouvoir nous donner ton avis sur tes dernières lectures, nous en profiterons donc aussi :-)
Sympa le menu du vendredi, qui était aux fourneaux ?

celestine

Shame on me! I forgot your birthday! je me rattraperai,ma Myo, promis!

Le Pérou ?... wouaouuuuuu!!!!

Myosotis

Isa: Oui, je suis en dette vis-à-vis de toi, je sais que tu attends ça depuis longtemps, j'ai juste la flemme de faire ça... :-). C'est Joséphine qui était aux fourneaux !

Célestine: Y'a un âge où il vaut mieux oublier les anniversaires ;-). Ah oui, wouaouuuuu, tu l'as dit...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)