Myommy

Blog powered by Typepad

« 2017 | Accueil | Jules »

07 janvier 2018

Commentaires

Isa

Quel chouette signe que ce hibou, c'est juste incroyable et merveilleux !
Et je me délecte de retrouver la lecture de ton semainier qui me plait tant...
Psst : "soldes" est masculin (samedi), c'est ce qui reste, comme en comptabilité ;-)

Un petit Belge

Je suis content de lire que tu as bien commencé cette année 2018. A bientôt Myo.

ms

Ah ces petits signes ! Comme toi, je suis plutôt rationnelle, mais il y en a, qui effectivement, ne s'expliquent pas mais qui font du bien.

Myosotis

Isa: Tu aimes les semainiers ? Ah mince, je vais corriger de ce pas. J'avoue que pour le coup, je pensais vraiment que c'était féminin quand il s'agissait des achats ;-)

PB: Elle commence en douceur, oui. Belle année à toi !

Ms: j'avoue que là, je me suis laissé prendre.

Floverslebleu

Quel humour cet hibou ✨

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)