Myommy

Blog powered by Typepad

« Le coffre | Accueil | Premiers frimas »

26 octobre 2018

Commentaires

celestine

L'amour nous aide à trouver le juste milieu, grâce à quelque chose qui s'appelle le bon sens.
Ecouter l'enfant ne veut pas dire lui passer ses quatre volontés.
L'art de la négociation s'acquiert petit à petit, jusqu'à l'adolescence où il faut savoir lâcher du lest, mais au début, les limites franchement posées aident l'enfant...et calment les angoisses.
Il me reste, comme tu vois, quelques résidus de mon expérience de 40 ans avec des enfants...
Ce qui ne veut pas dire que j'aie la science infuse en matière d'éducation...mais quand même : mille élèves, c'est fou, non ?
Bisous ma Myo.
 •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

nathalie

Je compatis à l'histoire du mémoire ! Mon fils a réussi à nous faire travailler, ses deux soeurs et moi, 3 jours non stop jusqu'à une heure avant l'impression ! Quant aux caprices des tout petits, notre fille maman depuis 3 mois, nous dit qu'il n'y a pas de caprices avant 9 mois ! Je vais bientôt vivre cela de l'intérieur puisque je vais avoir le bonheur de garder notre petite fille un jour par semaine. Et si mon amour pour elle est sans limite, il n'en est pas de même de ma patience...

Myosotis

@ Cel: oui, mais tu me parles d'enfants déjà un peu plus grands. Avant deux ans, je tâtonne encore et toujours.....

@ Nathalie: partage moi tes expériences, ça m'ntéresse :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)