- Un couple de Roumains a décidé d'appeler leur petit garçon Yahoo (sans point d’exclamation). Pourquoi ? Parce qu’ils s’étaient rencontrés sur le site de rencontres du portail. Mieux vaut en rire. Cela me fait penser à ma grand-mère qui louait des chambres mansardées à des étudiants et qui voulait m'en montrer une un jour. Tout en frappant à la porte, elle disait "Youhouuuuu, y'a quelqu'un ???". Youhouuuu, Yahoooo....
- Un couple de Bosniaques, Sana et Adnan avait tous les deux initié un flirt extra-conjugal sur Internet sous les pseudo respectifs de Sweetie et Prince of Joy. Ils décidèrent de rencontrer leur alter ego devant un magasin et de s'identifier grâce à une rose rouge. Quelle ne fût pas leur surprise de se retrouver mari et femme, face à face, rose rouge à la main. Ils se sont tous les deux sentis trahis et bafoués et ont demandé le divorce.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il leur manque à tous les deux deux ingrédients essentiels à l'harmonie du couple: le pardon et..... l'humour.
Commentaires