Myommy

Blog powered by Typepad

« Swiss air | Accueil | Chauve qui peut »

23 août 2009

Commentaires

verveinecitron

Ce blog n'a pas chômé pendant mon absence!
J'ai reconnu le fort de la plage de Socoa, à St Jean de Luz: j'ai passé une journée formidable sur cette magnifique plage il y a quelques années alors que l'homme et moi n'étions encore que de jeunes tourtereaux (souvenirs, souvenirs...)
J'ai frémi en lisant le billet sur le vol Barcelone/Lisbonne.
J'ai admiré les photos des vagues grandioses et menaçantes de l'Atlantique.
J'ai souri en lisant le billet du 18 juillet (beaucoup boudé moi aussi en début de vacances, mais ça va mieux maintenant ;-))
J'ai regretté de ne plus avoir le temps de lire sur la plage (seules trois petites nouvelles de Murakami en trois semaines, mais au moins, je ne me ruine plus en livres!)
Et tu me fais penser que je devrais voir de toute urgence mon amie l'esthéticienne pour qu'elle redonne dignité à mes pieds de bohémienne...

@ bientôt!

Isa

Chic, un semainier !
C'est l'été des bulles chez toi... tu pourrais les pousser jusqu'à moi, dis ?
Par ce qu'ici, ça bosse ! [enfin JE, because il n'y a que moi :-(]
C'est fou quand même que le fiston précise qu'il mange bien dans son sms...

Myosotis

rassure-toi Isa, le temps des bulles est terminé :-(

marijo

jolie photo
il me semble qu une de tes filles te ressemble
bon courage pour la reprise
moi je profite des 2 derniers jours après une semaine sur les cyclades

myosotis

Jolies les cyclades :-)

Tieri

Le droit de lire ?
Impression d'effraction.
Reconnaissance aussi de quelques sentiments partagés.
Merci de la parenthèse, en attendant de venir lire la suite.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)