Le rythme au boulot s'est - très légèrement - calmé mais je n'arrive toujours pas à suivre mon activité bloguesque. Je fais le tour du blog au pas de course - mon chien ma souris me regarde d'un air interloqué "d'habitude, tu marches moins vite !" - , je n'alimente plus aussi régulièrement le mien - et c'est pas parce que je n'ai rien à dire, au contraire. Mais le temps me manque.
Franchement, travailler plein temps, assurer un minimum d'intendance à la maison, être un minimum disponible pour ses enfants et la personne avec qui l'on vit, profiter de ses parents, soeurs, beaux-frères et nièce sans parler du restant de la famille, voir ses amis, faire un 'tit peu de sport, lire, se cultiver (théâtre, concerts, cinémas, expos, ...), s'informer, s'instruire, voyager, faire du shopping, cuisiner, essayer des restos, se promener, jouer, bloguer, dormir...., ça le fait pas. Y'a un truc en trop. A mon avis, si j'enlève une de ces activités mais une seule - pas n'importe laquelle non plus, une seule bien précise -, je devrais arriver à combiner tout le reste.
Hélas, je sens que ça ne va pas marcher....
Drôle , très drôle et D (d)ieu !!! que cela fait du bien !!!!!
Biz
Rédigé par : RAMIS | 28 octobre 2010 à 22:42
Je ne vois qu'une chose, ne plus dormir ou jouer ou faire du shopping ou essayer des restos ou se promener en fait si tu supprimes tout ça tu auras un temps fou pour le net ! Bon bhein, la solution étant trouvée, à tout bientot et ne me remercie pas, c'est avec plaisir, toujours prête à aider :))
Rédigé par : ms | 29 octobre 2010 à 14:41
En tous cas, si tu trouves la solution, je suis preneuse!
Rédigé par : verveine | 29 octobre 2010 à 15:39
Je l'ai, la solution et sans rien supprimer s'il vout plait: faire un peu moins de tout :-) Génial hein!
Rédigé par : delphine | 29 octobre 2010 à 19:17
Moi j'ai supprimé le shopping du samedi..., je suis entrée dans la déconsommation , un peu obligée par les événements, mais cela ne me manque pas: et en plus de gagner du temps, j'ai plus d'argent pour les spectacles ou le resto...
Bises
Célestine
Rédigé par : celestine | 29 octobre 2010 à 23:58
C'est vrai qu'il s'agit vraiment de jongler avec les heures, de changer les minutes en looooongues minutes, et surtout, surtout, de continuer d'y trouver du plaisir!!!
Rédigé par : Edmée De Xhavée | 30 octobre 2010 à 22:06
Bon, moi, ce que je voulais dire surtout c'est que si je m'arrête de travailler, j'aurais le temps et le plaisir de faire tout le reste. Mais non seulement, je sens que ça va pas être possible et même en admettant que je gagne au loto, quand je vois l'agenda de malade de ma maman à la retraite, suis pas si sûre que c'est gagné !
Rédigé par : Myosotis | 01 novembre 2010 à 20:49