Myommy

Blog powered by Typepad

« C'est la sortie ! | Accueil | Bisoucini »

14 septembre 2014

Commentaires

Celestine

Oh oui, merci a la vie qui me fait connaître des gens comme toi, ma petite Myo...
Mercredi est un jour horriblement triste, j'aurais aimé ne pas lire ça.
Mais le Japon, wouaou! Elle va en revenir avec des étoiles dans les yeux, comme la fille de mon amie Mireille.
Le vaccin contre la grippe: ne jamais commencer, conseil d'amie. Notre corps est suffisamment fort pour lutter, c'est une arnaque de labo, il faut le refaire constamment puisque les virus changent. Mes parents ne se sont jamais fait vacciner, 84 et 82, et ils font toujours leurs anticorps eux mêmes. Je dis ça, je dis rien...
Bisous ma douce belle

ms

Pffffffiouuuuu !
Pour la tristesse, pour ce beau voyage de ta fille, pour les cagettes de pommes, pour la vie quoi !
Et Célestine a raison pour le vaccin !
Des bises.

floverslebleu

Tellement émue en lisant ces lignes sur ton amie...
Je te serre fort dans mes bras et t'envoie beaucoup de courage.

Myosotis

Cel, Marie-Sophie, Flo: désolée de ne pas avoir répondu cette fois, le coeur n'y était pas....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)