Isa m'a fait remarquer qu'aujourd'hui - incroyable que je ne m'en sois pas rendu compte moi-même - que c'était une combinaison de chiffres un peu particulière: 9/1/19. Est-ce que cette combinaison me portera chance cette année ? Il n'y en aura plus d'autre. Il y a eu le 9/1/1991 mais il n'y aura pas de 9/1/(20)91.
Le 9/1/1991, j'avais deux petites filles très jolies, une brune et une blonde, j'étais un peu nauséeuse, j'attendais un petit garçon depuis quelques semaines, j'avais un entretien pour un nouveau job - je ne savais pas encore que j'allais l'avoir et qu'il allait être déterminant à tous points de vue: mon orientation professionnelle, ma vision du monde, mes amis pour la vie, ma façon de cuisiner, de boire le café et tant d'autres choses - j'étais probablement la femme la plus heureuse du monde, 31 ans, un partenaire en or, deux enfants et demi, toute la vie devant moi.
Le 9/1/19, j'ai six enfants, trois d'origine et trois boutures, deux mini-pousses et toujours un partenaire en or, aux cheveux d'argent. Mais je n'ai plus toute la vie devant moi.
Aujourd'hui, cela fait treize ans que je prends congé le jour de mon anniversaire. Une journée presque pour moi. Une journée où je traîne presque volontairement. Je ne fais rien de très particulier mais je ralentis. Comme pour arrêter le temps, si inexorable.
Bon anniversaire alors !
Rédigé par : manoudanslaforet | 14 janvier 2019 à 09:37
Très heureux anniversaire ! J'espère que ta journée a été belle!
Rédigé par : Nathalie | 14 janvier 2019 à 21:34
@Manou et @Nathalie: Merci beaucoup :-)
Rédigé par : Myosotis | 22 janvier 2019 à 21:15
Chaque jour tu as toute la vie devant toi ;-)
Rédigé par : l'homme | 15 février 2019 à 10:00