On peut dire qu'ils ont tout réussi. C'était un mariage à leur image. Cool et détendu et en même temps, malgré les apparences, très bien organisé. Même la partie plus officielle devant monsieur le maire était joyeuse et relax, petit Jules était là pour superviser l'affaire.
La clémence du temps y était aussi pour permettre la transition entre le mariage civil et la cérémonie laïque dans un beau jardin clos, appelant au farniente et à la douceur de vivre. Apéritif tout en détente, siestes, jeux de quille et de mikado géant, conversations et retrouvailles.
Deux de leurs amis avaient organisé la cérémonie toute en élégance et décontraction. L'ensemble avait ce mélange très subtil de classe et de flegme très 007. Rien de très formel, des discours d'amis et de parents, drôles, émouvants, sympathiques, des échanges de voeux sincères, très amoureux mais toujours empreints d'humour parce qu'au final la vie à deux c'est toujours mieux en fous rires joyeux.
Un buffet plus que parfait, sans chichis mais tellement savoureux, une photobox pour se fabriquer des souvenirs souriants et facétieux, un concert métissé de ragtime et rythmes africains, une soirée décontractée et cette journée à leur image était déjà terminée.
Seul bémol: la mère de la mariée n'a pas réussi à se détendre et n'a pas pu profiter pleinement de tout ce bonheur. Mais peu importe, les mariés, eux, ont vécu cette journée comme un manège enchanté.
La mère de la mariée ne veut pas venir faire un stage de zénitude avec une fée ? ;-)
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Rédigé par : celestine | 14 juillet 2019 à 23:41
Oh ben bichette, tu aurais dû boire une ou deux coupettes de plus 😘
Rédigé par : Isa | 15 juillet 2019 à 21:31
@Célestine: en voilà une bonne idée :-)
@Isa: Surtout pas, contrôle toujours ;-)
Rédigé par : Myosotis | 18 juillet 2019 à 22:26
La mère de la mariée !!! Dommage ;)
Rédigé par : ms | 02 septembre 2019 à 12:27