Shopping in London with my sisters adorées. J'adore ces week ends prévus des mois à l'avance. En général, on fixe l'endroit lors du dernier week end ou de la dernière journée passée ensemble. Il y en a toujours une qui lance l'idée et les deux autres qui s'y rallient tout de suite. Puis on échange quelques mails pour fixer la date. Et puis on y pense pendant des semaines. Et enfin, peu de temps avant le jour J, on s'échange des listes d'endroits à visiter, de magasins à râtisser, de nouvelles adresses à découvrir.
La plupart du temps, on n'arrive pas au tiers du quart de la liste mais peu importe, ce qui compte, ce sont les moments passés ensembles, les fous rires irrépressibles, les connivences, les découvertes de plus en plus nombreuses des traits, attitudes, gestes, regards hérités de l'un ou l'autre parent, ce qui provoque de nouveaux éclats de rire.
J'ai rien acheté, la foule trépidante de Londres m'a énervée, Hamley's, temple du jouet m'a déçue, Harrod's a perdu son charme à mes yeux mais j'ai passé un jour et demi avec mes sis' et malgré mon humeur grisouille, c'était un très très bon moment.... On remet ça au printemps, same place....
Commentaires