Je pensais même pas que ça existait. Et pourtant si.
Hier, chez l'esthéticienne, j'ai rencontré deux Witchy bitches qui s'échangeaient et me faisaient partager leurs remèdes de bonne (encore que, cela reste à prouver) femme.
L'une avait trouvé la potion magique pour calmer un mari un peu volage et violent. Il suffit d'ajouter à son jus d'orange fraîchement pressé du matin (oh épouse remarquable) quelques gouttes d'urines, elles aussi toutes fraîches du matin. Un jour, le mari a trouvé que le jus d'orange goûtait un peu l'... ananas ! La nana, peut-être ?
Un peu interloquée, je me suis dit que ce devait être une tradition du Moyen-Orient dont elle était originaire mais, que nenni ! Cette recette lui vient de sa propre belle-mère, sicilienne, qui estime que, si ça marche sur le père, ça marchera aussi sur le fils !!
Je croyais avoir touché le fond du glauque. Mais non. L'autre a également voulu partager ses secrets de concoction d'élixir et nous a confié son extrait de grimoire qu'elle tenait elle-même de sa grand-mère. Pour garder l'intensité du désir chez votre mari, rien de tel que quelques gouttes de sécrétions vaginales dans le café du matin. Et ça marche, madame, ça marche ! J'ai fermé les yeux pour chasser l'image instantanée qui me venait à l'esprit, mais peine perdue, ce genre d'image s'imprime, même les yeux fermés. Je vous passe les détails de la fiche technique/mode d'emploi au cas où vous n'auriez pas encore déjeûné.
Mes sorcières bien-aimées, on n'est pas comme ça, nous, hein ?
Si ces messieurs ne se comportaient pas comme des ours des cavernes en attendant qu'on serve le veau d'or, leur douce ne se livrerait peut-être pas à des pratiques d'un autre âge.
Au pire, elle n'aurait pas la possibilité de leur servir la mixture...
Rédigé par : Claude | 04 juin 2007 à 11:03