Myommy

Blog powered by Typepad

« Meri go round | Accueil | Ka mate »

30 septembre 2007

Commentaires

Chicorée

Ton récit me rappelle le chalet de montagne cet été lorsque mes filles vivaient leurs vies de belles étoiles . Rentrent-elles, sont elles rentrées, pourquoi ne rentrent-elles pas : tout se mélangeait dans mes songes , mi-rêves mi-cauchemars, et les miennes de nuits étaient bien pâles…
Elles inventaient, pour ne pas me réveiller, dans le dortoir familial, des stratégies de petites souris et moi le matin de bonne heure à mon tour d'exercer l'art des musaraignes nocturnes tâtonnant dans le noir, trouvant mon chemin entre les lits pour rejoindre les autres au ptit dej, à bientôt

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)