Je vais bien. Hanka m'a dit hier: "Je persiste à dire à tout le monde ici (càd à mes ex-collègues à Parme que j'ai quittés la mort dans l'âme) que tu vas bien. J'ai raison, non ?".
Oui, elle a raison. Je vais très bien. Un an plus tard, j'ai enfin métabolisé mon départ de Parme. Accepté la perte de niveau de responsabilité (sans trop de difficultés) et la perte de salaire très relative finalement (avec beaucoup plus de difficultés mais maintenant ça va - il faut dire que Maïté n'est plus une onéreuse étudiante à Londres...). Accepté la séparation d'avec une équipe en or, d'avec des personnes qui m'étaient me sont toujours très chères, Hanka la première. Accepté d'avoir quitté mon Italie chérie. De ne plus prendre l'avion toutes les semaines. D'avoir quitté mon lit de princesse pour moi toute seule trois nuits par semaine.
Je me sens bien à la maison, toute la famille réunie, je veux en profiter au maximum. J'ai trouvé un rythme de croisière au bureau. J'ai perdu cette impression de ne pas pouvoir tout assurer, mes rôles de femme, de maman, de fille, de soeur, de chef, d'amie.
Je me sens mieux dans ma tête, mieux dans mon jeans, mieux dans mes escarpins.
J'ai l'intention de profiter de cet état de grâce aussi longtemps qu'il durera.
Carpe diem...
Rédigé par : Lola | 13 septembre 2007 à 21:17
Je decouvre ton blog Myosotis (un des avantages du pied casse). Tu habites ou alors maintenant? Paris?
Bon c'est pas tout ca,faut que je rattrape mon retard et que je lise tout!
A + loin dans d'autres commentaires (je suis une "serial" commentatrice)
PS Merci pour le lien!
Rédigé par : Froguette | 13 septembre 2007 à 23:23