Myommy

Blog powered by Typepad

« Paris (II) | Accueil | 22 octobre 87 »

21 octobre 2007

Commentaires

Lola

Il y a comme ça des moments tellement attendus qu'on préfère les saboter soi-même plutôt que d'être déçu par les autres... Mais ce n'est que partie (party?) remise: pourquoi pas une sortie ensemble prévue dans une semaine, un mois... Un concert? Un week-end à Paris mère et fille? (pour trouver les rubans flashy...) Une pièce de théâtre à voir (et surtout à prévoir) ensemble? Une manucure? Une fois la pression de la date fatidique passée, il ne restera que le plaisir de faire ensemble quelque chose qui sort de l'ordinaire. Non?
(C'est bien à moi, qui suis si hypersensible en ce qui concerne mon anniversaire, de donner mon avis sur la question...)

Chicorée

Moi aussi les anniversaires m'angoissent énormément et j'ai souvent fait du bancalement ...
Cela dit , cela fait, rien ne m'empêche de souhaiter un excellent anniversaire à la petite fée Maîté et compliments aux deux princesses qui l' entourent . Chicorée

myosotis

C'est vrai, lola. Et finalement, ce lundi, nous avons passé une super soirée sans plus de prétention qu'un gâteau - acheté - et nous avons joué au jeu des intros et chanté jusqu'assez tard.
Merci Chicorée :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)