Après une semaine émotionnellement chargée (Papy L. a l'hôpital pendant une semaine, suite à sa chute inexpliquée d'il y a quinze jours, pour un programme complet d'examens en tous genres; les résultats du test de Maïté en infographisme, finalement concluants - mais il a fallu attendre une semaine et insister lourdement pour qu'elle obtienne ce fichu résultat -, une amie proche en détresse), un week end plutôt sympa:
- un cours de cuisine spécial macarons avec Anaïs. Un vrai plaisir. Et ce qui ne gâche rien, ils étaient plutôt réussis. Ils n'ont pas la perfection esthétique de Ladurée mais au palais, ils se défendent presque mieux.
- coiffeur toutes les deux ensuite.
- complété les achats de St Nicolas et trouver le cadeau de J. et en profiter pour faire un premier tour d'horizon pour les cadeaux de Noël. Et pour une fois, le tour d'horizon est assez fructueux, quelques idées se dessinent, c'est un peu comme une pelote embrouillée dont on commence à dépatouiller les fils.
- rempli les 3 calendriers de l'Avent qui viennent s'ajouter au traditionnel calendrier expédié de Lausanne juste à temps.
Bon, c'est pas tout ça, mais je vais quand même m'offrir deux jours de congé, pour ne pas être obligée de courir à la dernière minute. Parce que les pelotes emmêlées, on croit que quand l'écheveau commence à se dénouer, on tient le bon bout mais c'est sans compter les imprévus et les petits noeuds tenaces.
Quand je lis les choses que tu vis avec tes grands enfants, ca me console du temps qui passe trop vite et mon bebe qui n'en est deja plus un!
Rédigé par : Froguette | 04 décembre 2007 à 01:52