Myommy

Blog powered by Typepad

« What'up doc ? | Accueil | 19 ans, 28 dents »

10 février 2008

Commentaires

Anaïs

Haha! :D Mais c'est toujours comme ça avec vous! ;)

Cecile

Et pourquoi t'as mis que des photos avant chambardement? T'attends la fin des travaux-dominos

Isa

Ah, ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas les seuls ;-)
Et cet appartement-là, c'est tout ce que j'aime... magnifique !

desbeaumes

Bravo !!! Là vous avez explosé la liste quelle qu'elle soit. Et le dos dans tout ça, on attend de ses nouvelles...

Froguette

Wow comme c'est beau chez toi. Ca me donne envie de retourner vivre en Europe!

Anaïs

Coucou,
merci pour ta visite et ton gentil commentaire.Je suis contente que mon blog te plaise..
Tu es donc de Bruxelles aussi...moi je suis du côté de la tour Japonnaise au Nord.Et toi?
Je dois encore faire un tour aussi "au tissu du chien vert",mais la dernière fois que j'y ai été,je suis restée sur un (mauvais souvenir),non pas par rapport aux tissus mais à ce grand escalier vide des deux côtés où j'ai eu une sacrée crise de vertige(rire)
Mais dis moi,que vas-tu en faire de ton beau tissu ligné rose?Tu as déjà une idée?
Ton appartement est immense!!,si chez moi c'était aussi grand,je deviendrai folle en déco.En plus des moulures partout...
Curieuse comme je suis,j'ai remarqué sur ta photo que tu as une petite maison sur ton meuble,c'est une vitrine miniature?
J'ai bien aimé ta façon de raconter et aussi le texte sur Bruxelles.
A tout bientôt

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)