Myommy

Blog powered by Typepad

« | Accueil | Far un po di più che niente »

26 mars 2008

Commentaires

Isa

Peut-être juste un peu de "trop plein" et de fatigue accumulée... alors ne rien faire ou faire ce que l'on fait d'habitude, c'est encore ce qui est le plus facile !
Je serais volontiers venue savourer Bxl autour d'un thé avec toi, tiens !

@nn@

Bienvenue au club de ceux et celles qui osent prendre quelques jours de vacances pour eux tout seuls...mais ne peuvent pas décrocher réellement du boulot...ou s'aperçoivent que parfois prendre simplement le temps de vivre...ça prend du temps...
Pourquoi faut-il toujours courrir?

verveinecitron

j'ai longtemps fait partie de celles qui sont tiraillées entre le besoin de farniente et l'envie d'en profiter pour faire "plein de choses" (avec des to-do list longues comme le bras), ce qui aboutissaient immanquablement à une grande frustration (évidemment rien n'était vraiment fait et je n'étais pas non plus reposée). Ces dernières vacances je me suis laissée totalement aller. J'ai vraiment fait ce dont je rêve quand je dois aller bosser (comme faire une sieste par exemple...)Je n'ai fait aucune liste. Eh bien, sans pression, je me suis rendue compte que j'avais finalement été assez productive... un comble!

myosotis

Isa: cela m'aurait fait bien plaisir, tiens :-)

@nn@, verveine: quelque part, cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule, loin de là...

@nn@

En fait nous sommes plus d'une à souffrir ce ce que j'apelle le syndrome de la super Maman , celui de la mère de famille qui bosse aussi en dehors de chez elle et petit à petit en arrive à ne plus vivre que pour les autres au point d'avoir mauvaise conscience quand elle lève le pied et prend le temps de vivre un peu pour elle...le summum étant dans ce cas justement de ne rien organiser

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)