Myommy

Blog powered by Typepad

« Grosse colère | Accueil | Dîner littéraire »

13 mars 2008

Commentaires

@nn@

Près de 12 ans plus tôt, une autre famille avec deux filles de 7 et 10 ans (entretemps il y a eu celui qui décédé à 5 jours restera à jamais le "petit frère"). A peu près la même scène sauf que là les frangines se sont exclamées en choeur "encore une fille"
Le temps a passé, j'ai grandi, et désormais ma grande soeur qui est plus petite que moi me présente toujours comme sa "grande petite soeur" ce à quoi je réponds invariablement "ma petite grande soeur" :-)

Isa

Un beau message d'anniversaire. Mais à travers ces lignes j'ai l'impression que la grosse colère est toujours active alors je me retire sur la pointe des pieds, c'est trop personnel pour que je m'attarde.

myosotis

Non, non, la tempête est passée ;-)

Mimi

J'avoue t'avoir souvent enviée (je sais c'est pas beau) sans même te connaître (c'est encore plus vilain !) et avoir eu envie de prendre ta place de grande soeur pour en avoir une "petite" comme elle. D'accord c'est plus facile pour moi, elle ne m'a jamais piqué mes fringues ni "rapporté" aux parents sur mes faits et gestes. Mais quand je pense qu'en plus on a pratiquement grandi face à face avenue E. de Béco, il devait quand même y avoir quelque chose d'écrit quelque part !

verveinecitron

C'est un lien si particulier qui unit deux soeurs. Avec ma soeur, on s'est beaucoup "crépé le chignon", petites, mais si quelqu'un attaquait l'autre: attention!
Aujourd'hui nos relations sont plus calmes (heureusement pour nos parents^^), pudiques (il y a des choses qu'on ne peut toujours pas se dire), mais on sent la force qui nous lie. J'aimerais bien que ma fille connaisse ça aussi...

myosotis

Mimi: allez, soyons fous, je te la prête. :-)

Verveine: Ah, nous aussi, on s'est bien crepé le chignon mais on s'aime d'autant plus...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)