Pour cause de :
- trop de concerts. Bruce Springsteen le lundi avec Cécile et Quentin, John Cale le mercredi. Deux genres très différents. L'un a enflammé le Sportpaleis d'Anvers et nous par la même occasion, l'autre a ému et enchanté malgré la fatigue et le type rock alternatif à textes. Pas facile facile.
- Soirée déclaration d'impôts pour Mamy L.
- Soirée déclaration d'impôts pour nous et les filles.
- Soirée badminton et petite bouffe post-badminton.
- Soirée chez Benoît et Josefa avec Joséphine et Stefano. Un lapin confit pendant toute une après-midi à tomber par terre et une glace marguerita à se damner, recette "empruntée" à Cat.
- Virée chez Décathlon. Beurk !
- Escapade à La Glanerie, le temps de voir Françoise et Thierry et les parents pour une petite papote au soleil et retour à la maison.
- Allemagne-Espagne en fond sonore et fond d'écran. Ce soir, la rue est jaune et rouge. Viva Espana !
Bruce Springsteen,arghhh!
je suis jalouse :)
Rédigé par : verveinecitron | 30 juin 2008 à 13:08
Tout l'été est dans cette photo, magnifique !
Rédigé par : Isa | 30 juin 2008 à 20:57
Veinarde, moi je suis telement engluée dans le boulot avec des échéances très très strictes quasi impossibles à respecter que le soir après mes dix heures min de travail je m'endors toute habillée :-( comme une souche sans avoir la force de faire quoi que ce soit...
... et même pas de préparer les vacances que je vais devoir sans doute déplacer ..pour cause de travail.
Alors le lapin confit et la glace marguerita ressemblent furieusement à une tomate, une tranche de jambon sous vide et un yaourt...et le pire c'est qu'en + le stress fait grossir
Bon je vais honnête, je profite quand mêmem de quelques réveils nocturnes avec rendormissement dificile pour lire les blogs que j'aime bien :-)
Et certains valent bien les relaxants chimiques :-)
Rédigé par : @nn@ | 02 juillet 2008 à 00:53