Myommy

Blog powered by Typepad

« En forme | Accueil | Fusion de sang »

29 juin 2008

Commentaires

verveinecitron

Bruce Springsteen,arghhh!
je suis jalouse :)

Isa

Tout l'été est dans cette photo, magnifique !

@nn@

Veinarde, moi je suis telement engluée dans le boulot avec des échéances très très strictes quasi impossibles à respecter que le soir après mes dix heures min de travail je m'endors toute habillée :-( comme une souche sans avoir la force de faire quoi que ce soit...
... et même pas de préparer les vacances que je vais devoir sans doute déplacer ..pour cause de travail.
Alors le lapin confit et la glace marguerita ressemblent furieusement à une tomate, une tranche de jambon sous vide et un yaourt...et le pire c'est qu'en + le stress fait grossir
Bon je vais honnête, je profite quand mêmem de quelques réveils nocturnes avec rendormissement dificile pour lire les blogs que j'aime bien :-)
Et certains valent bien les relaxants chimiques :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)