Cela fait une semaine que j'ai repris le chemin de l'école du boulot. Avec des pieds plombés. Juste pas envie de travailler. L'année dernière déjà, c'était pareil. Mais cela s'est manifesté par de la colère. Cette année, le symptôme c'est l'ennui. Mais l'ennui mortel.
Juste pas envie d'être là, pas envie de m'occuper des humains qui m'entourent, de leurs problèmes existentiels, professionnels, administratifs et autres. Juste envie de m'occuper de moi, de l'Homme et de rien d'autre. Vivre à mon rythme (celui des vacances). Sans contrainte d'horaires, d'obligations, de devoirs et de rapports à rendre.
Je suis mûre pour la retraite précoce.
ouh là là avec un pareil texte + la photo avec un arbre mort et un avion en partance vers on ne sait où, ça sent le coup de blues.
Oui il y a des jours comme ça où on se dit que le travail n'est pas toujours si épanouissant que cela.
Vous voulez un grand coup de vent d'ouest pour chasser ces vilains nuages plein de pluie et redonner un peu de soleil et de motivation côté boulot?
Moi c'est ce qui m'a aidée ce matin à retourner bosser ...
Rédigé par : @nn@ | 19 août 2008 à 01:05
Et il avait la forme de quoi ce vent d'ouest ?
Rédigé par : myosotis | 19 août 2008 à 08:27
Moi qui est la chance de n'avoir jamais quitté le rythme scolaire avec de graaaandes vacances de presque deux mois, je me dis qu'il doit être bien difficile de retourner travailler au mois d'aout. J'espère au moins pour toi que la reprise n'est pas trop tourmentée :)
Rédigé par : verveinecitron | 20 août 2008 à 16:40
Les vents d'ouest n'ont pas de "forme" Myosotis :-)ils vous cernent, vous encerclent dans leur douce violence humide.
Et surtout ils vous remuent au plus profond de vous en vous donnant d'indiscibles envie de lever les voiles, après les avoir laissé emporter tous vos soucis devenus soudain dérisoires...
Rédigé par : @nn@ | 22 août 2008 à 22:39