Blog powered by Typepad

« Fatiguée, frustrée, vexée.... | Accueil | 21 ans au XXIème siècle, ce 22 octobre »

19 octobre 2008

Commentaires

Isa

Cette fois, c'est moi qui suis jalouse, non seulement de la pièce (whouhaou, c'est... superbe !), mais aussi de la diversité. Cuisiner "différent" ponctuellement c'est une chose, mais inover au quotidien en est une autre ! Je suis admirative. Pour le reste, idem : passer des heures dans les recettes et cuisiner avec mari ou enfants, c'est le bonheur assuré.

isa

(et innover c'est mieux avec deux n)

verveinecitron

Tout pareil! Je collectionne les livres de cuisine, je ne peux m'empêcher d'acheter de nombreux magazines culinaires dont je relève méthodiquement toutes les recettes à tester. Le seul "hic", c'est que d'avoir une passion aussi prononcée pour la nourriture ne fait pas forcément bon ménage avec la balance...

Meri

Qué imagen tan bonita!! y no sólo la cocina...

Un beso grande

Lola

Admiration! Chez moi, malgré le plaisir que j'ai à cuisiner, c'est le plus souvent la routine. Parce que peu de temps entre les devoirs et le dîner, parce que la machine à laver, le linge à plier, les copies à corriger prennent le pas sur le mitonnage, parce que les garçons deviennent de plus en plus difficiles, parce que les courses, c'est une fois par semaine (le supermarché est à une demi-heure de la maison, difficile d'y filer pour trouver un ingrédient à la dernière minute)... Alors les mêmes menus reviennent en boucle, pour la plus grande satisfaction de ceux que je "nourris". C'est incroyable comme les enfants peuvent être routiniers.
Ta cuisine est un rêve...

myosotis

Isa, c'est moi qui admire tes réalisations chaque fois que tu nous fais le plaisir d'en poster les photos sur ton blog.

Verveine, hélas oui, la passion pour la cuisine ne fait pas bon ménage avec la balance.

Lola, c'est justement pour casser la routine, lutter contre l'ennui que je fais cela. Et les courses, c'est aussi une fois par semaine. Mais je fais les menus pour la semaine.

Meri, un besito.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)