Le weekend a démarré sous le signe de la migraine. Elle m'a littéralement empoignée le vendredi matin et ne m'a vraiment quittée que le dimanche midi. Mais malgré tout, le weekend fut doux et serein. Dans une espèce d'ambiance pré-Noël.
Vendredi soir, grande première, je me suis retrouvée toute seule au théâtre, encore un pas de plus dans les bottines de Mamy B.. Ceci dit, c'est moyennement drôle d'être seule même si la pièce est intéressante.
Samedi, le marché bras dessus bras dessous avec Anaïs, le supermarché avec Anaïs et Quentin, l'après-midi, un peu de shopping avec Maïté. J'ai repéré plein de petites choses pour la St Nicolas, repéré aussi le cadeau de J., passé un bon moment avec Maïté, même si elle a râlé la moitié du trajet, jusqu'à ce qu'on lui trouve un paquet de cigarettes.
Dimanche, grasse mat', rejoindre un peu l'immeuble Yacoubian sous la couette. On a commencé le tirage au sort pour Noël. A nouveau shopping l'après-midi, cette fois avec les deux filles. On s'est renippées en lingerie toutes les trois. Pfiou, c'est pas gratuit, ces petites choses et c'est sans doute moi qui remporte la palme du prix au centimètre carré.
Quand on est rentrées, ambiance pré-Noël, châtaignes grillées, lumières tamisées, bougies, un petit dessert ("Mmmh, tu prépares un dessert ?"), une paella aux légumes, de la musique éclectique, peace et douceur. Il ne manquait qu'une seule chose: que l'homme soit valide sur deux pattes et puisse esquisser un petit pas de danse...
"...Pfiou, c'est pas gratuit, ces petites choses et c'est sans doute moi qui remporte la palme du prix au centimètre carré..."
La meilleure solution, se les faire offrir, d'accord il n'y aura plus le même effet surprise... quoique... en se débrouillant bien
Rédigé par : @nn@ | 11 novembre 2008 à 22:33
Oui, mais aussi, j'aime bien choisir....
Rédigé par : myosotis | 19 novembre 2008 à 20:30